Seigneurie d'Echavanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Criss de Valfrey et sa famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Gwenaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwenael

Gwenael


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Arrivée de Gwenaël Empty
MessageSujet: Arrivée de Gwenaël   Arrivée de Gwenaël EmptyLun 4 Juil - 21:06

Gwenaël avait reçu une invitation pour assister à l'anniversaire de Noa... 10 ans déjà, que le temps passait vite !!

N'étant jamais venu au Domaine il s'était un peu égaré en route et espérait ne pas arriver trop tardivement.

Il avisa un heurtoir et tapant deux coups sur la porte du Manoir, il attendit que quelqu'un vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée de Gwenaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwenaël   Arrivée de Gwenaël EmptyLun 4 Juil - 21:38

Clarisse entendit la porte elle pressa le pas pour aller voir qui était arrivée...Elle ouvrit la porte et ce retrouva face à un messire.

Bonjour Messire,

Je suppose que vous êtes présent pour l'anniversaire du jeune Valfrey?
La première partie de la fête ce fait au jardin je vais vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenael

Gwenael


Messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2011

Arrivée de Gwenaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwenaël   Arrivée de Gwenaël EmptyLun 4 Juil - 22:08

La porte du Manoir s'ouvrit. Gwenaël s'inclina devant la jeune femme qui se tenait dans l'entrée, lui adressa un sourire et se présenta à elle.

Bonjour Dame,

Je suis Gwenaël et je viens effectivement pour l'anniversaire du jeune Noa. Je vous suis au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée de Gwenaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwenaël   Arrivée de Gwenaël EmptyMar 5 Juil - 0:15

Ravie de faire votre connaissance Messire Gwenael...J'en oublie les bonne magnières^^

Je suis Clarisse la dame de compagnie de la Dame de Valfrey et gouvernante des enfant Valfey.

La Dame de Valfrey est dans le jardin avec les premiers invités


Elle le conduit jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Gwenaël Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Gwenaël   Arrivée de Gwenaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Gwenaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Echavanne :: La grille du domaine :: La cour extérieure - Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser