Seigneurie d'Echavanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Criss de Valfrey et sa famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Blanca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blanca_corvinus

Blanca_corvinus


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Arrivée de Blanca Empty
MessageSujet: Arrivée de Blanca   Arrivée de Blanca EmptyLun 4 Juil - 19:15

Elle avait pris le chemin tôt ce matin, partant de Saint Claude et coupant par les bois. En marchant elle se souvint de quelques mois auparavant, quand elle avait pris la route enceinte jusqu'au cou pour venir se réfugier chez son amie Criss et fuir les sbires d'Osadus. Mais les fourbes l'avait rattrapée et la suite tout le monde la connaissait.

Cette fois c'était un évènement heureux qui la poussait vers la Seigneurie d'Echavanne et c'était tant mieux. L'anniversaire du jeune Noa. Dix ans! C'était déjà un petit homme.

Blanca décida d'emmener son fils Lupin avec elle, mais laissa son râleur de boucher à la maison.
Ils arrivèrent donc tous les deux aux grilles du manoir et Blanca attendit que quelqu'un vienne leur ouvrir après avoir sonné la petite clochette.
Revenir en haut Aller en bas
Majordome

Majordome


Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2011

Arrivée de Blanca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanca   Arrivée de Blanca EmptyLun 4 Juil - 20:08

Le majordome guettait l'arrivée de nouveaux arrivants.
Un carrosse aux traits flamboyant se fit voir au loin, ce n'était pas n'importe quel carrosse ! Le majordome n'y croyait pas, c'était le carrosse comtal ! Et il venait pour le petit Valfrey, flute alors !

Majordome se tenait plus droit que droit et à l'arrivé du carrosse, il ouvrit la porte. C'était le plus grand honneur que d'acceuillir la plus haute personne de FC !

Votre Grandeur, nous ferons parvenir vos chevaux ainsi que le carrosse à la fer...heu à l'écurie ! Ils y seront très bien entretenus !
Bien, la première partie des festivités aura lieu dans le jardin, un buffet est installé, voulez vous me suivre..


Et le majordome accompagna sa grandeur jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Blanca_corvinus

Blanca_corvinus


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2011

Arrivée de Blanca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanca   Arrivée de Blanca EmptyLun 4 Juil - 21:30

Un homme vint lui ouvrir les grilles et Blanca lui sourit aimablement.

Pas de "Ma Grandeur", s'il vous plaît. J'ai été élue par le peuple, cela ne fait pas de moi quelqu'un de plus grand que les autres, juste quelqu'un avec plus de responsabilités et de pouvoir.

Et je ne suis pas ici en tant que Franc Comtesse mais en mon nom propre et je viens pour célébrer l'anniversaire de votre maître.


Elle sourit et emboîta le pas à l'homme, portant toujours Lupin dans ses bras, jusqu'au jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Blanca Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Blanca   Arrivée de Blanca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Blanca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Echavanne :: La grille du domaine :: La cour extérieure - Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser