Seigneurie d'Echavanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Criss de Valfrey et sa famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fccasper
Comte de Saint Amour
Fccasper


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty
MessageSujet: Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa   Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa EmptyLun 4 Juil - 18:42

Le Comte, bien que Baron dans cette partie de la Franche-Comté, avait passé la nuit en son domaine de Champagney. Certes petit château, dans lequel il venait pour les grandes parties de chasses de l'automne, mais néanmoins des plus confortable.

Il arriva donc frais et dispo sur les terres qu'il avait octroyé à sa cousine, et arriva dans la cour. Il connaissait les lieux et présenta son cheval directement aux écuries avant de se présenter à l'entrée du château, attendant que l'on vienne l’accueillir et le guider vers le lieu de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa   Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa EmptyLun 4 Juil - 19:00

A peine revenue du jardin elle arriva devant l'entrée et aperçu une silhouette masculine..Elle cru reconnaître le cousin de la Dame de Valfrey.

Elle s'avança fît une révérence


Bonjour votre Grandeur,
Quel plaisir de vous voir en ces lieux...votre cousine sera des plus heureuse.

L'anniversaire du jeune Valfrey ce passe pour le moment dans le jardin je peux vous y conduire votre Grandeur?


Clarisse lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Fccasper
Comte de Saint Amour
Fccasper


Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2007

Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa   Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa EmptyLun 4 Juil - 23:20

Bonjour Clarisse. C'est bien Clarisse n'est ce pas ?

Enfin, laissez, je pense que d'autres visiteurs vont arriver. Je connais le chemin, je vais y aller directement. Merci.


Le Comte entra donc et se dirigea vers les jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa   Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa EmptyMar 5 Juil - 0:10

Sourit au Comte quand il ce rappela de son prénom

Quelle honneur que vous vous souveniez de mon prénom, il est vrai que je cours de partout aujourd'hui^^

Je vous laisse alors rejoindre la Dame de Valfrey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa   Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fccasper pour l'anniversaire de Noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Echavanne :: La grille du domaine :: La cour extérieure - Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser