Seigneurie d'Echavanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Criss de Valfrey et sa famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Calitalme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calitalme




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

arrivée de Calitalme Empty
MessageSujet: arrivée de Calitalme   arrivée de Calitalme EmptyLun 5 Juil - 16:06

Cali arriva aux portes du domaines que lui avait indiqué son amie Criss en compagnie de sa louve.
Il fut Impressionné par la grandeur et la splendeur des lieux, aussi tout en s'avançant vers les portes du bâtiment, il ne pouvait s'emepcher de tourner sur lui même et de jeter des regards partout.
Arrivé devant la porte, il frappa et attendit une réponse tout en continuant a admirer les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

arrivée de Calitalme Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Calitalme   arrivée de Calitalme EmptyLun 5 Juil - 16:14

Clarisse ce trouvait pour quelques jours au Domaine avec le petit maître Quand elle entendit la porte.

Elle ce pressa pour aller voir qui était là...Elle ouvrit la porte


Bien le bonjour Messire,
Es ce que je peux faire quelques chose pour vous?

Je me présente...Clarisse Dame de compagnie de la Maîtresse des lieux...et nounou des enfants Valfrey à mes heures.
Revenir en haut Aller en bas
calitalme




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

arrivée de Calitalme Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Calitalme   arrivée de Calitalme EmptyLun 5 Juil - 16:43

Cali surpris de voir une dame qu'il ne connaissait pas lui ouvrir, aussi il hesita a repartir pensant qu'il s'etait trompé de lieu; mais entendant le nom "de Valfrey", il se ressaisit.
Bien le bonjour a vous, Dame Clarisse, je suis un ami de Dame Criss de Valfrey. Aussi m'a t'elle indiqué son lieu de residence et m'a dit de passer que je serais le bienvenu, c'est pourquoi je suis ici devant vous aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

arrivée de Calitalme Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Calitalme   arrivée de Calitalme EmptyLun 5 Juil - 17:00

Elle regarda le jeune homme puis sursauta un peu quand elle vit la louve...elle ce reprit et écoute l'homme devant elle

Oui Madame de Valfrey ce partage entre la demeure familial et son Domaine...Puisque vous êtes un ami, je vous en prie rentrer seulement Messire!

Faite juste attention avec votre loup ou louve...Je ne voudrais pas qu'elle casse quelque chose.


Clarisse lui sourit puis lui montra la direction du salon

Je vous laisse attendre au salon...je vais prévenir la Dame de Valfrey de votre arrivée...et je vais aller voir ce que fait le petit maître au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Calitalme Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Calitalme   arrivée de Calitalme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Calitalme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Echavanne :: La grille du domaine :: La cour extérieure - Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser