Seigneurie d'Echavanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de Criss de Valfrey et sa famille
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivée d'ilays

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ilays

ilays


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 14:47

Ilays venez tout jsute de sortir d'une longue retraite. Des sa sortie elle avait recue une lettre de sa mère lui donnant de ces nouvelles et lui indiquant son nouveau domaine. Elle s'avance vers les lieus et fut émue à l'idée qu'elle allé revoir sa mère et son frère
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 20:02

Dame Clarisse avait était appeler par le garde...Elle vient à la rencontre de la jeune femme...Arrivée devant Ilays...elle ce retourna vers le garde...lui lança un regard noir puis s'excusa devant la jeune femme.

Oh...Ciel...Damoiselle Valfrey....Je suis...confuse que le garde ne vous ai pas reconnu...Votre mère et votre frère seront ravi de votre arrivée...

Garde...laisser la fille de notre maîtresse rentrée! et penser à vous excuser de votre bêtise!

Clarisse en avait oubliée de lui dire qui elle était elle ce reprit vite.

Décidément...j'en oublie de me présenté excuser moi... Je suis Dame Clarisse...je suis au service de votre mère ...de son époux et du petit seigneur votre frère.

Venez vite au chaud Damoiselle de Valfrey...Je ferais appeller votre mère qui ce trouve dans le Domaine de son époux.

Ou préfèrez-vous que nous partions à Mallerey?

Clarisse conduici la jeune femme à l'intèrieur en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ilays

ilays


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 20:36

ilays sourit timidement a clarisse.
Puis elle regarda ces vêtements et passa la main dans ces cheveux. Elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois ou ca mère l'avait vu, et c'était peut etre la le problème. Elle portait toujours les cheveux long et blond attachés de façon sauvage et des braies et une chemise de garçon. Elle calla une mèche qui glissée sur son visage derrière son oreille.

Puis regardant clarisse elle lui dit :


Hum je ne sais pas si je suis vraiment présentable ?!
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 20:53

Clarisse regarda la jeune Valfrey et lui sourit.

Mais voyons Damoiselle de Valfrey...Vous êtes une jeune femme magnifique...enfin si vous souhaitez vous rafraîchir un peu et changer de vêtement avant d'aller vers votre mère il n'y a pas de souci votre chambre ce trouve à l'étage et n'a pas changer...Votre mère à demander que malgré votre absence elle soit tenu prête à votre retour^^

Donc vous trouverez des habits propre et tout ce que vous aurez besoin.
Et je peux vous aider si vous le souhaiter Damoiselle de Valfrey?

Clarisse fît une révérence à la jeune Valfrey.

Je suis à votre service tout comme à votre famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ilays

ilays


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 21:03

ilays lui sourit et lui dit doucement

oui je préfèrerais me changer, mère me préfèrera surement habillé en fille

et elle rit a cette idée.
Ilays suivi clarrisse jusqu'a sa chambre et ouvrir une armoire. Fort heureusement elle n'avait pas changer depuis tout ce temps et sa robe cerise préféré était toujours là.
Ilaus ferma les yeux tout en touchant la robe, elle se souvenait de son premier bal.
Elle entrepris de mettre la robe puis elle détacha ces cheveux et les brossa.
Enfin elle regarda clarisse et lui dit :


voila qui est mieux non, allons voir ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse
Gouvernante
Clarisse


Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2010

Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays EmptyJeu 4 Fév - 21:26

Clarisse sourit ...puis prépara tout ce que la jeune femme avait besoin....puis après la jeune Valfrey lui demanda son avis.

Damoiselle Valfrey vous êtes magnifique...je suis sur que votre mère sera heureuse de vous voir si joliement habiller^^

Je vais la faire appeller votre mère et votre frère puis nous iront ensemble au Domaine de Mallerey pour voir votre beau-père ...

En attendent je vous propose d'aller dans le salon comme ça vous serez prêt du feu...et je demanderais qu'on nous apporte du thé ou ce que vous désirez Damoiselle de Valfrey.

Clarisse sourit à la jeune femme et lui indica la direction du salon...et demanda au valet de faire envoyer un cavalier pour annoncer l'arrivée de la jeune Valfrey à Echavanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'ilays Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'ilays   Arrivée d'ilays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'ilays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seigneurie d'Echavanne :: La grille du domaine :: La cour extérieure - Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser